Gel glacé anti-fatigue à la lavande bio d’Yves Rocher

Gel glacé anti-fatigue à la lavande bio d'Yves Rocher (1) Un gel glacé ?! En octobre ?! Oui oui je vais vous parler d’un gel glacé alors qu’il fait -10°c dehors (si c’est vrai enfin c’est ce que l’on m’a dit car moi je suis cachée sous mon igloo de couette tellement j’ai froid 😛 ) mais bon avant de me séparer de ce produit il fallait bien que je vous donne mon avis 🙂 et ce n’est franchement pas folichon

Déjà cet été ça a mal commencé ! Pourquoi ? Bin je ne sais pas vous mais moi l’été cette année je ne l’ai pas vu ! Du coup un gel glacé… euh comment dire… faut limite l’appliquer avec des moufles en ce moment. Mais bon, produit entamé depuis un bail donc j’ai pris mon courage à deux mains cet été et je l’ai utilisé.

Et franchement c’est de la bombe les 5 premières minutes ! 😦 on a l’impression de s’appliquer des glaçons sur les jambes j’ai adoré son effet qui est ultra affranchissant malheureusement l’effet glacé ne dure pas au delà de 5 minutes donc sur le coup c’est top mais en cas de fortes chaleurs je préférerais un effet fraîcheur de plus longue durée.Gel glacé anti-fatigue à la lavande bio d'Yves Rocher (2)

L’odeur est forte mais très agréable c’est un mélange de lavande et de menthe. La texture est parfaite car le gel pénètre très facilement et surtout ne colle pas donc on peut l’appliquer sans soucis. En plus il a une jolie couleur c’est toujours plus sympa.

Et pour finir je trouve qu’il n’est pas donné : 50ml pour 5€20 je trouve ça cher pour un effet fraîcheur de 5 min

3 réflexions sur “Gel glacé anti-fatigue à la lavande bio d’Yves Rocher

    • j’ai connu cette marque j’avais 13 ans (haaaaaa ça ne me rajeunit pas) j’avais eu un parfum pomme d’api je crois et depuis c’est resté ma marque de « cœur » mais parfois avec des flops comme là. j’adore leurs gels douches la gamme plaisir nature sent trop trop bon 😉

      J'aime

  1. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

