Crème contrôle REGULE de la gamme Skin’minute / Body minute

Crème contrôle REGULE de la gamme Skin'minute - Body minute (1) J’ai la peau sèche et je vais vous parler d’un produit qui serait idéal pour les peaux grasses. Mais alors pourquoi j’ai ce produit ? Eh bien à cause d’une box qui ne respecte pas les profils beauté (je vous en parlerais dans un futur article) en plus énorme pas de bol suite à des trocs j’ai reçu ce produit en 3 exemplaires alors forcément j’ai eu de quoi me tartiner le visage tout l’été (au total 3 tubes de 15 ml).

La crème contrôle REGULE la gamme Skin’minute de chez Body minute, qui a d’ailleurs changé de nom depuis (crème visage contrôle sébo-régulateur), est plutôt un bon produit. Elle coûte dans les 15€00 pour 50 ml.

Forcément pour son côté matifiant comme je n’ai pas besoin de cette action je vais avoir du mal à vous donner mon avis. Mais pour son côté hydratant j’avoue être surprise je ne pensais pas qu’elle hydraterait aussi bien la peau, en plus il en faut très peu donc c’est un très bon point.Crème contrôle REGULE de la gamme Skin'minute - Body minute (2)

L’odeur est plutôt neutre et la texture est idéale, ni trop épaisse ni trop liquide

Le format voyage a un embout fin qui permet de bien doser la quantité de matière (à voir si le full size à le même embout). Attention tout de même à ne pas en mettre trop sinon il devient difficile de se maquiller juste après.

 

Une réflexion sur “Crème contrôle REGULE de la gamme Skin’minute / Body minute

  1. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

