Crème mains hydratante à la myrtille de Sephora

Crème mains hydratante à la myrtille de Sephora (1) Et si on avez des mimines toutes douces ? Et qui sentent bons la myrtille ?

Pour vous (parce que je suis une warrior de la life eh ouais 😛 ) j’ai testé la crème mains hydratante à la myrtille de Sephora.

Sur les photos c’est bien le full size je lui ai juste scalpé la tête (jte le dis je suis une warriooooorrrrr) pour être sur d’avoir jusqu’à la dernière goutte de crème.

Je trouve que 30 ml (à 3,50€) ça part trop vite, il faudrait voir pour un format de 50 ml mais sans augmenter le prix (quoi ? je peux bien rêver, c’est bientôt noël 😛 )Crème mains hydratante à la myrtille de Sephora (2)

Côté hydratation, elle hydrate bien moi qui ait les mains hyper sèches ça ne me les hydrate pas encore assez (hé oui jamais contente) mais l’odeur est juste à tomber ! Elle sent divinement bon j’adore et c’est bien le problème ! Je serais capable de la racheter encore et encore rien que pour l’odeur.

Moi qui adore quand on pousse le détail jusqu’au bout j’aurai aimé que la couleur de la crème soit violette myrtille, ça aurait été le détail qui tue mais bon on ne peux pas tout avoir 😉

2 réflexions sur “Crème mains hydratante à la myrtille de Sephora

  1. Pingback: Commande Sephora + Sephora box | Dans les placards d'émilie

  2. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

