Eau démaquillante visage et yeux purbleuet d’Yves Rocher

Eau démaquillante visage et yeux purbleuet d'Yves Rocher (1)Entre les huiles démaquillantes, les eaux, les laits, les eaux micellaires…. je ne sais plus où donner de la tête alors pour s’y retrouver un peau je vais au fil des mois tester différentes textures de démaquillants et dans quelques mois je vous ferais une battle (mieux que Star Wars tu meurs 😛 ) de « textures de démaquillants » pour y voir plus clair

Entre août et septembre j’ai testé l’eau démaquillante visage et yeux de la gamme PurBleuet d’Yves Rocher. Je l’a trouve très bien pour l’été car elle a un petit côté « gel glacé », elle rafraîchi très bien le visage.

Pour moi elle a presque tout bon ! L’odeur aurait pu être parfaite s’il n’y avait pas comme une odeur d’alcool 😦 heureusement elle est très discrète quand on l’applique donc idéale avec d’aller ce coucher.

Côté efficacité : pas besoin de frotter à s’en faire un trou dans la peau (ouf demain notre peau ne ressemblera pas à du gruyère) car elle démaquille très bien. Elle retire bien le mascara et surtout elle ne pique absolument pas les yeux (attention : je n’utilise pas de waterproof donc je ne sais pas si elle serait aussi efficace dans ce cas là)Eau démaquillante visage et yeux purbleuet d'Yves Rocher (2)

petit bémol : même si elle est légèrement gélifiée j’ai eu tendance à en mettre partout mais si on la gélifie plus ça en deviendrait un gel démaquillante et non plus une eau démaquillante, du coup je pense que la marque devrait peut être voir pour faire un format différent (peut être un flacon pompe…) ou alors je devrais m’équiper de cotons plus grands 🙂

Elle coûte 7€00 pour 200 ml, quand on voit le prix de certains démaquillants je trouve ça plutôt raisonnable, surtout qu’ils font souvent des promotions sur leur site.

Une réflexion sur “Eau démaquillante visage et yeux purbleuet d’Yves Rocher

  1. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

