Formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia

Formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia

Et si on faisait un peu de sorcellerie avec la Formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia ? (rhoo mais c’est idéal pour Rumpelstiltskin ça ! oui je regarde Once Upon a Time 😛 )

Cette crème est censée envoyer du lourd ! Selon la marque elle fait pleins de choses. A mon avis trop et c’est bien là le problème.

Alors elle est censée :

– « nourrir, hydrater pendant 24H » : 30 ml*  de crème plus tard –> mon avis reste assez mitigé. Elle n’est pas assez hydratante pour moi. Elle pénètre rapidement, sans laisser de film gras mais je préfère les crèmes plus onctueuses.

– « gommer sans grain, lisser » : euh…. « gommer sans grain » je n’y croyais pas une seconde et j’avais raison je ne vois pas du tout l’effet gommant.

– « raffermir votre peau » : Cette crème faite pour les zones sèches n’a pas besoin d’être raffermissante ! Je ne sais pas vous mais moi je ne chercher pas à raffermir mes coudes.

– « l’effet seconde peau est magique : elle laisse un film (non gras) seconde peau qui va pénétrer immédiatement. La galénique de cette formule a été travaillée pour former un patch non occlusif qui maintient l’humidité de la peau. Son parfum est envoûtant !  » : Alors là je vais surement faire une remarque qui va vous paraître bizarre mais j’aimerais l’odeur si c’était une bougie mais sur la peau je n’adhère pas car je la trouve trop entêtante. Sur le fait qu’elle ne laisse pas de film gras, comme je l’ai dit plus haut, je suis d’accord.

En résumé, je préfère les crèmes onctueuses, plus riches car j’ai vraiment la peauFormule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia (2) très sèche. Pour celles qui n’ont pas de soucis de peau sèche elle vous conviendra peut être.  En plus c’est une crème bien trop chère selon moi : 22 € le tube de 125ml (prix hors fdp sur le site garancia). Si vous souhaitez l’acheter optez pour sephora sur le coup elle est plus chère (23.50€) mais comme il y a souvent des codes de réduction de -25% elle revient à environ 17€ hors fdp).

Je voulais, depuis longtemps, tester les produits Garancia et à force d’en entendre parler j’ai surement du mettre la barre trop haute, je testerais quand même un jour d’autres produits de leur marque. Celui ci n’était peut être tout simplement pas fait pour moi car lorsque je vais sur leur site et que je fais leur diagnostic on ne me le propose pas on met donne uniquement les produits suivants : le pschitt magique nouvelle peau, la diabolique tomate nouvelle peau et les larmes de fantômes. Rien que les noms de ces produits donnent envie alors qui sait je les testerais peut être un jour 😉

* 2 échantillons de 15 ml reçus lors d’achats sur l’e-shop de birchbox

3 réflexions sur “Formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia

    • Coucou 🙂 ah super félicitations à toi 😛
      ah ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas trop apprécier garancia. Je retenterais ma chance un jour avec un autre de leur produit mais j’ai de gros doutes sur le fait d’être satisfaite. tu avais testé quoi comme produit de chez eux ?

      J'aime

  1. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

