Gel douche à la framboise de la vallée du rhône, DOP

gel douche framboise Dop (1)Et si nous allions faire un tour dans la Vallée du Rhône ? C’est la promesse que DOP nous fait en proposant ce gel douche. Et franchement pour moi c’est un ÉNORME coup de cœur !

Déjà côté packaging, il faut le reconnaître il met vraiment du peps dans la salle de bain 🙂 Bon après il faut être réaliste, même si c’est ce qui est sous entendu sur le produit, je ne pense pas qu’il y ait des framboises de la Vallée du Rhône dedans mais à vrai dire pour le coup je m’en fou on dirait tellement un bonbon ce truc que j’adhère, j’adore et je rachète ! 😛

L’odeur c’est juste une pure tuerie ! un vrai orgasme olfactif eh ouais si peu ! 😛 L’odeur m’a rappelé celle des bonbons kréma à la framboise. Mais attention l’odeur est forte, moi ça ne me dérange absolument pas mais pour ceux qui aiment les odeurs discrètes il n’est pas fait pour vous.  La texture est très onctueuse, il mousse super bien et surtout il ne m’a pas desséché la peau et ça c’est toppissime. Bien évidemment j’en ai déjà un en stock pour l’été prochain 😉

Et pour finir le truc qui m’a fait hurler de joie et m’a fait chanter « I’m a Barbie girl in a Barbie world, Life in plastic, it’s fantastic » c’est la couleur rose nacrée de ce gel douche ! Nan mais la je trouve que c’est le détail qui tue ! je suis ultra fan 🙂

gel douche framboise Dop (2) gel douche framboise Dop (3)

Une réflexion sur “Gel douche à la framboise de la vallée du rhône, DOP

  1. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

