Gel douche citron vert du mexique d’Yves Rocher

gel douche citron vert Yves Rocher (2)

Ce gel douche ce n’est pas moi mais mon chéri qui l’a utilisé car je n’aimais pas trop l’odeur, je ne dis pas que l’odeur est désagréable loin de là mais ce n’est pas une de mes odeurs fétiches.

La gamme « jardins du monde » est très variée et ça c’est idéal quand on veut éviter d’avoir toujours les mêmes odeurs sous la douche 🙂 Attention tout de même : les gels douche de cette gamme ne font que 200 ml donc ça part vite 😉

Pour l’été il est parfait car il apporte de la fraîcheur. La couleur verte de ce gel douche donne vraiment du peps (on ne le voit pas sur les photos car mon chéri l’a dilué avec de l’eau à la fin, ça m’apprendra à ne pas faire une photo plus rapidement). Donc imaginez un vert pétant et vous saurez à quoi ressemble ce gel douche.

2 bémols pour ce produit : l’odeur ne reste absolument pas sur la peau et le flacon n’est pas hyper pratique à ouvrir il est très résistant et quand on a des ongles et que l’on est sous la douche c’est la galère assurée.gel douche citron vert Yves Rocher (1)

Info bon plan : j’ai craqué alors autant vous faire craquer aussi 😛 il y a sur le site (ici) un lot de 10 gels douche jardins du monde + 1 gommage à l’abricot (une tuerie ce truc je vous ferais un article dessus) pour 14€90 franchement ça vaut le coup en plus vous avez un cadeau au choix en plus et pas inquiétude si c’est en rupture de stock : ils en remettent souvent en stock 😉

Une réflexion sur “Gel douche citron vert du mexique d’Yves Rocher

  1. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

