Gel lavant mains Cacao et Orange d’Yves Rocher

Gel lavant mains Cacao et Orange Yves Rocher (3)Préparez votre chocolat chaud cet article va être long 😉

J’ai remarqué une chose sur les blogs ou sur youtube : on y parle rarement de gel lavant pour les mains. Ces fameux pousse mousse que beaucoup ont dans leur salle de bain. Pourtant on les utilise souvent, en tout cas moi je ne me lave les mains qu’avec ça et à l’occasion un savon mais c’est plus rare.

Quand on a les mains aussi sèches que les miennes le choix d’un pousse mousse est important. Parce que les bons vieux pousse mousse qui puent et qui nous assèchent les mains et nous forcent à mettre 10 kilo de crème pour réhydrater les mains… euh… non moi je n’en veux plus.

Alors quand il a y quelques mois je suis allée sur le site d’Yves Rocher j’ai craqué pour celui ci (j’avoue j’y vais au moins 1 fois par semaine sur leur site pour yeuter mais ce n’est pas ma faute ils me harcèlent de promotions, de cadeaux dans leur mail alors moi faible femme que je suis je craque mais c’est uniquement pour leur faire plaisir ! 😛 bin oui avec tout le mal qu’ils se donnent à rédiger leurs mails je me dit que je leur doit bien ça 😛 )

Je n’ai jamais craqué pour un pousse mousse yves rocher (comme quoi chéri si tu passe par là : « non je n’ai pas tous les produits d’Yves rocher, la preuve celui là je ne l’avais pas et il me reste encore plein plein plein de gammes à tester 😛 ). Alors quand j’ai vu que celui ci était encore dispo je me suis lancée et hop en 48h il était à la maison. (aujourd’hui il est malheureusement en rupture de stock mais restez au taquet, avec l’approche de noël Y. Rocher va surement nous ressortir une gamme en édition limitée)

Alors j’en pense quoi ? J’ai adoré, il sent trop bon le pims à l’orange, c’est surprenant au début on a envie de se lécher les doigts (et là vos esprits mal tournés s’emballent direct hein ? 😉 ) mais on s’y habitue, en plus il a duré longtemps (au moins 3 mois en l’utilisant à 2). Mais (eh oui il y a toujours un « mais ») j’ai beau avoir aimé l’odeur je l’a trouve trop « spéciale » c’est sympa à tester une fois dans sa vie mais tout le temps c’est lassant et ce n’est pas assez discret pour moi. Pour autant (et heureusement du coup) l’odeur ne reste pas des heures sur les mains donc pas de risque qu’un voisin vous croque un doigt 😛

Il ne dessèche pas les mains mais ne les hydrate pas non plus, c’est une « gamme de plaisir odorant », il n’est pas étudié pour les peaux sensibles (celui que j’ai ouvert aujourd’hui est spécifiquement conçu pour les peaux sensibles, je vous en parle bientôt 😉 ).

Côté packaging, tu vois le « pims orange » rien qu’en regardant le flacon 🙂 en plus il est n’est opaque donc on peut voir la jolie couleur « jaune orangé » du produit et surtout voir ce qu’il reste de produit.

Si j’avais l’occasion j’en rachèterai 1 pour le plaisir mais pas plusieurs ça fait vraiment partie pour moi des « odeurs occasionnelles » : elles sont sympas mais pas à utiliser tous les jours. Je l’avais payé 4.90€ car c’était le lot : 1 pousse mousse + 1 gel douche (que je n’ai pas encore testé).


Gel lavant mains Cacao et Orange Yves Rocher (2)Gel lavant mains Cacao et Orange Yves Rocher (5)

4 réflexions sur “Gel lavant mains Cacao et Orange d’Yves Rocher

  1. Pingback: Gel douceur mains Hamamélis bio d’Yves Rocher | Dans les placards d'émilie

  2. Moi aussi je possède beaucoup de produits Yves Rocher et plusieurs sont pour moi des « must have »… J’ai comme toi beaucoup de mal à résister à leurs super promos!! J’attends impatiemment de recevoir mon colis avec dedans des produits de la collection des Fêtes… j’ai notamment très hâte de tester la gamme Poire Caramel! L’an dernier, j’avais adoré la gamme Cacao Pistache… À suivre!! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • oh la la moi aussi j’en ai beaucoup d’Y. Rocher (mais jamais assez à mon goût 😉 ) ah moi j’ai craqué pour leur gel douche poire caramel il est arrivé à la maison mais pas encore testé. Et la je suis verte je me suis promis de ne plus rien acheter et que vois-je ? une gamme « fruits rouges » haaa je la veux mdr tu as pris quoi dans la gamme Poire caramel ?

      J'aime

  3. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

