Le Jour J : lancement du blog

Eh voilà c’est le jour J !

Je me suis enfin décidée à me lancer dans l’aventure du « blog beauté »!! Youhou faites péter le champ…omy 😛Champagne_tower

Mais pourquoi ce titre de blog ? vous auriez préférez « sous la douche avec Emilie ? » bande de coquines va 😉 Plus sérieusement je souhaite partager mon avis sur mes produits du quotidien et je trouve que ce titre reflète bien ce que je veux faire à travers ce blog c’est-à-dire vous emmenez avec moi à la découverte de mes coups de cœur, de mes flops, de mes incontournables…

Vous pouvez déjà naviguer sur le blog pour le lancement j’ai déjà écrit quelques articles histoire que le blog ne soit pas vide le jour de son lancement. Je compte en publier 3 par semaine (lundi et vendredi : article sur un produit, mercredi : swatch de vernis ou article sur un produit de manucure)

Et si, pour faire plus ample connaissance, nous passions à mon beauty profil, profile ? Pffff de toute façon moi et l’english ça fait 2 ! Eh oui moi j’ai eu la « chance » de faire allemand LV1 mais franchement : Profil Schönheit c’est moins glamour non ? 😛

Ah oui autant vous prévenir de suite (au cas ou vous ne l’auriez pas déjà remarqué 😉 ) j’ai un sublime humour qui va agrémenter chacun de mes articles alors au lieu de vous souhaitez « bonne lecture » je préfère vous dire « bon courage j’ai un humour pourri mais j’assume » 😛 oui j’adore mettre des smiley partout 🙂 😉 😦 😛 😀 😮 😕 ❓ 💡 (bon ok j’ai du demander à mon meilleur ami Google de m’aider parce qu’en réalité je ne savais faire que les 4 premiers)

bon après ce magnifique aparté, revenons en à meine profil schönheit mouhahaha (ha humour quand tu nous tiens)

Tout à réellement commencer en décembre 2013 où j’ai découvert le monde des « box beauté ». J’en ai d’ailleurs testé plusieurs (kristal box, birchbox, mysweetiebox, la trousse marie claire et la betrousse). Vous retrouverez au fil des articles des produits issus de ces différentes box. De toutes ma préférence se tourne toujours vers les betrousse que j’adore ! D’ailleurs, je vous ferais un petit article sur les différentes box que j’ai testé 🙂

Comme tout le monde j’ai mes marques fétiches (yves rocher, bourjois….) mais j’adore tester, découvrir de nouvelles marques. Vous retrouverez de temps en temps des produits bio ou naturels mais je n’utilise pas uniquement ce type de produit j’utilise aussi du conventionnel. Ayant la peau sèche et sensible je suis sans cesse à la recherche de produits pour hydrater et apaiser ma peau : une vraie quête du Graal 😛

J’ai tout particulièrement une folle histoire d’amour avec les gels douche (je vous avais prévenu je suis bizarre 😛 ) j’adore en tester de toutes sortes donc niveau gel douche vous n’allez pas manquer d’articles à lire.

Et pour finir en beauté, on peut dire que je suis littéralement accro aux vernis à ongles (j’en ai plus de 120 j’ai arrêté de compter c’est dire) et j’adore le nail art mais je ne suis pas douée alors vive les water décal (je vous montrerais les miens et comment ça se pose dans un article)

Voili voilou le premier article du blog touche à sa fin, j’espère que mon univers vous plaira

Allez moi je file rédiger un article 😉

7 réflexions sur “Le Jour J : lancement du blog

  1. Pingback: TAG : Nomination au Liebster award | Dans les placards d'émilie

  2. Ton humour m’a déjà fait rire ! :p
    Bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi, si tu veux passer visiter le mien voici : mllehyades.blogspot.com
    J’espère que tu nous en dira plus bientôt sur tes gels douches du coup haha 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Ha ha contente que mon sublime humour te plaise 😉 et tu ne crois pas si bien dire car demain je publierais un article… sur un gel douche à la rose 😛 je file voir ton blog et du coup bienvenue à toi aussi dans la blogosphère 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

