Sérum Anti-âge redensifiant d’Embryolisse

Sérum Anti-âge redensifiant d'Embryolisse (4)Oui oui vous avez bien lu « anti-âge » ! 27 ans, toutes mes dents et pas une ride alors je n’utilise pas ce genre de produit mais l’ayant reçu dans une box beauté en format full size qui plus est et avec une date limite au 09/2014 je me devais de le tester.

Heureusement que j’ai eu ce produit dans une box beauté car le prix…euh… comment dire c’est légèrement abusé ! En fait c’est quasi le prix pour la box entière c’est dire. Ce petit machin (bin oui il fait 30 ml pas plus) coûte 28.80€ !

Forcément vous allez me dire « comment juger de son efficacité alors que ce produit est pour peaux matures donc pas fait pour moi ?  » Je suis d’accord je ne risque pas d’être objective donc je m’abstiendrais de parler de son efficacité même si j’avoue avoir ressentie comme une meilleure fermeté de ma peau mais bon il n’y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard (c’est expression est atroce *s’autoflagelle*).Sérum Anti-âge redensifiant d'Embryolisse (3)

Du coup parlons texture ! c’est un gel qui devient liquide lorsque l’on commence à l’appliquer mais comme il pénètre rapidement la peau ce n’est pas un soucis si on en met peu. Côté odeur, même si elle est discrète je ne l’aime pas du tout et pour couronner le tout elle persiste sur la peau 😦

Sérum Anti-âge redensifiant d'Embryolisse (2)

Bref vous l’aurez compris, il n’est pas fait pour moi et ça tombe bien car je ne l’aime pas. Le seul point que j’ai apprécié c’est le flacon pompe c’est pratique (youhou finalement j’ai trouvé 1 point positif).

 

 

 

 

Une réflexion sur “Sérum Anti-âge redensifiant d’Embryolisse

  1. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

