Spray solaire de Thermaliv

Spray solaire de Thermaliv (1)Et je continu à enfoncer le clou en parlant de l’été 😛

Alors ce produit je l’ai eu dans une box (la birchbox de juillet je crois). C’est une miniature de 30 ml (donc largement de quoi se faire un avis sur le produit et en fait vu le temps pourri de cet été, 30 ml c’est largement assez pour 2 personnes pour juillet et août inclus c’est dire 😦 ha triste monde… mais non je plaisante moi je m’en fou je n’aime pas l’été 😛 mais j’ADORE l’automne 🙂

Je ne connaissais pas la marque Thermaliv donc je suis contente de découvrir cette marque et je trouve que ce produit est vraiment pas mal.

Côté efficacité : Mon chéri l’a testé en allant toute une journée au soleil et il n’a pas attrapé… un coup de soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime la la la la…. bref même avec un spf de 20 ce spray fait le job donc c’est top. Spray solaire de Thermaliv (2)

Côté texture, c’est liquide mais ça ne vous dégouline pas sur le bras non plus, ça pénètre super bien et surtout ça ne colle pas. Ce spray apporte un coté lumineux à la peau et j’avoue que ça me plait bien 🙂

L’odeur est très sympa, elle est discrète, je ne saurais pas vous la décrire mais ça sent bon croyez moi.

Seul hic : le prix du full size de 200 ml est tout de même de 18,40€ alors mon petit conseil si vous le voulez pour l’année prochaine : utilisez vos points birchbox 😉

Une réflexion sur “Spray solaire de Thermaliv

  1. Pingback: Les 10 articles de lancement du blog | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

