Gel douche Bio Rose de Damas d’Emma Noel

Gel douche Rose de Damas d'Emma Noel (5)Aujourd’hui je vais vous parler de mon gel douche du moment : le gel douche volupté à la rose de damas d’Emma noël. ça donne envie hein ? 🙂

On ne peut pas parler de ce produit sans parler de son conditionnement ! 🙂 Grâce à ce gel douche vous aurez des biceps en béton ! Bin oui la « bête » fait tout de même 1 litre ! Alors imaginez la scène : on se lave le bras droit et hop 10 flexions à droite, on se lave le bras gauche et hop 10 flexions à gauche… qui a dit que je n’étais pas sportive hein ?

Pour que vous vous rendiez bien compte de la taille du flacon je l’ai pris en photo à côté d’un gel douche de 200 ml. On voit à peine la différence non ?Gel douche Rose de Damas d'Emma Noel (4)

N’empêche un flacon pompe d’1 litre quoi de plus économique, hygiénique et pratique…. Il coûte entre 11 et 12€ le format d’1 litre (ça dépend de la boutique où vous l’achetez) Je ne trouve pas ça excessif car certains gels douche conventionnels que l’on trouve en supermarché sont bien plus cher si on regarde le prix au litre.

Côté composition celui ci est fait de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. D’ailleurs je vous ai mis la photo de la composition si certain(e)s savent déchiffrer tout ça n’hésitez pas à nous le faire partager en commentaire 😉

Gel douche Rose de Damas d'Emma Noel (3)Au niveau de l’odeur je n’accrochais pas tant que ça au début mais au fil des douches je l’adore de plus en plus. ça sent la rose mais pas la rose de grand mère non la rose délicate, subtile… Par contre, l’odeur est très présente sous la douche mais elle ne reste pas sur la peau.

Enfin le gros point fort de ce gel douche c’est qu’il ne me dessèche absolument pas la peau et ça c’est le top surtout quand on en a 1 litre 😉

Gel douche Rose de Damas d'Emma Noel (2)

Attention tout de même après ouverture il se conserve 6 mois alors si comme moi vous alternez les gels douche pensez à retenir la date 😉

Gel douche Rose de Damas d'Emma Noel (1)

9 réflexions sur “Gel douche Bio Rose de Damas d’Emma Noel

  1. Pingback: En octobre sur le blog ;-) | Dans les placards d'émilie

  2. Il a l’air top ce gel douche ! Déjà que j’adore la marque Emma Noël, il me tente vraiment. Tu m’as fait rire avec ton passage sur le conditionnement 😀 mais effectivement 12€ pour 1, ça vaut le coup, surtout pour la composition qui m’a l’air très bonne (à vue de nez, je ne suis pas experte, mais à force de s’y intéresser on retient quelques termes). En plus, bizarrement j’aime de plus en plus l’odeur de la rose 🙂

    Aimé par 1 personne

    • oui tu as vu j’ai un magnifique humour hein ? mouhaha 😛 sur la compo moi j’essaye de retenir les noms qu’il ne faut pas trouver mais ce n’est pas toujours évident et encore moins lorsque l’on est en magasin du coup l’achat sur le net c’est hyper pratique. Moi aussi j’adore de plus en plus les odeurs de rose (on doit vieillir c’est peut être ça 😛 )

      J'aime

  3. Je ne connaissais pas ce gel douche, mais c’est dommage qu’il ne tienne pas que la peau après la douche. J’adore avoir un petit parfum délicat sur la peau…Mais j’aime beaucoup le coté naturel ^^

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • oui après ils ont surement voulu jouer sur le côté délicat et subtil pour que ça ne soit pas écœurant. j’ai vu qu’ils ont d’autres gammes comme grenade par exemple je suis sure que ça doit sentir plus fort, je testerais un jour 🙂
      bisous

      J'aime

    • ah je suis contente que tu ai fait une découverte grâce à mon article. J’ai prévu d’acheter un beurre de karité de cette marque aussi, surement aux fruits rouges. l’article arrivera courant décembre : le temps de l’acheter et de le tester 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

