5 box beauté que j’ai testé :-)

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler des box beauté que j’ai pu tester 🙂

En 1 an et demi j’en ai testé 5 histoire d’avoir le temps de me faire un avis. Je m’excuse par avance pour la qualité des photos car ce sont d’anciennes photos mais je voulais vous montrer des exemples concrets de contenus 😉 On va aller de celle que j’ai le moins aimé à celle que j’adore.

my sweetiebox (2)Mysweetiebox

Le prix :  13 euros + 3 € de frais de port

Type d’abonnement :  3 options : mensuel, 3 mois ou 6 mois. Pour se désabonner il faut envoyer leur envoyer un mail.

Ce que je n’aime pas : j’ai tenu 3 mois et quand je dis tenir c’est tenir car à chaque box reçue je voulais me désabonner mais je me disais toujours attend la prochaine sera peut etre mieux…. mais non. c’est la box catastrophe mais genre la première que j’ai reçue (cf photo) une vrai cata ! 5 produits 1 goodie là je me dis top bien non…. à part l’huile pour les cuticules et le kit à sourcils le reste euh comment vous dire…. c’est une blague : 1 mini soin pour cheveux colorés <– je n’ai pas les cheveux colorés bon soit les 2 derniers produits vont peut etre me correspondre :  j’ai eu un nettoyant intime et des bandes de cires aisselle/maillot (pour info j’ai hurlé comme un ane parce que oui je les ai testé une fois, pas deux, moi je dis vive le rasoir, l’épilateur, la pince à epiler…. tout ce que tu veux mais plus jamais la cire haaaaaa). La box d’apres n’était pas mieux j’ai meme reçu une brosse à cheveux pour petite fille <– je n’ai pas d’enfants et je n’ai plus 5 ans pour me balader avec une brosse pareil et un vernis mais meme à hallowenn tu ne le porte pas (orange fluo). Il n’y a que 2 ou 3 produits que j’ai apprécié sur 3 box reçues 😦 D’ailleurs c’est le même contenu pour tout le monde donc le profil beauté ne sert a rien !

Ce que j’aime : (si si j’aime quand meme un truc ou deux) leur sav est sympa et réactif

Conclusion : je passe mon chemin mais je suis honnete (eh oui :P) j’ai vu des photos récentes et elle s’est largement améliorée depuis qu’ils ont fait un partenariat (ou ont été racheté je ne sais plus) avec betrousse mais pour l’instant je ne me réabonne pas car trop peur d’etre de nouveau déçue.

Kristal Box (box nail art)kristal box (2)

le prix : 16€90 + 6,10€ de frais de port (non ce n’est pas une blague)

l’abonnement : on s’en fou elle n’existe plus et c’est tant mieux 😛

ce que je n’aime pas : j’aurais peut être du la mettre en premier tien ! parce que j’étais naive c’était la premiere box que je testais donc dans l’euphorie je me faisait entuber et j’avais le sourire. Bin oui vu le prix on s’attend à autre choses ça, le contenu parle de lui même ! ça ne vaut pas le prix payé 😦

ce que j’aime : avoir découvert des vernis china glaze et cliché

La trousse Marie claire

Je n’ai pas pensé à faire une photo mais en gros elle ressemble à la betrousse (dont je vous parle juste après) elle pourrait concurencer la betrousse si elle etait tout aussi attractive mais le hic : parfois on retrouve les mêmes produits que dans des betrousses déjà sorties. Il y a souvent 8 produits mais trop souvent des produits types : savons, pochettes, baumes à lèvres… j’ai plus de mal à craquer hormis celle qui est en vente actuellement : la nature/bio elle me fait de l’œil. (Il y a aussi des versions bébé…). Ce que j’aime c’est qu’il n’y a pas de système d’abonnement donc on prend la trousse quand on en a envie et surtout on connait son contenu avant donc ça évite les déceptions surtout qu’ici ce ne sont que des full size.

Mes 2 prèférées : Birchbox et Betrousse 🙂

2 concepts différents mais 2 coups de coeur quand même

La bbirchbox (4)irchbox

le prix : 13€ frais de port inclus

abonnement : au mois ou à l’année. mais gros point positif : on peut arrêter, relancer… autant de fois que l’on veut notre abonnement juste en un clic sur le site donc c’est hyper pratique (attention : il faut le faire avant que la suivante soit en préparation bien sur)

ce que je n’aime pas : les produits sont des formats miniatures certes mais parfois ce sont des échantillons dont parfois des échantillons où il est inscrit « échantillon gratuit ne pas être vendu »

ce que j’aime :  le principe de cette box surprise c’est de découvrir de nouvelles marques et sur ce point là birchbox a quasiment toujours tout bon et ce sont souvent des produits qui ne sont pas donnés. En plus, ils ont toujours respecté mon profil beauté donc je suis souvent satisfaite des produits. Autre avantage : le système de point qui je trouve est assez avantageux ! On gagne 10 points à chaque box commandée, entre 30 et 35 points en répondant aux questionnaires de satisfaction, des points à chaque commande sur l’e-shop… Pour info : 100 points = 10€ de réduction sur l’e-shop. D’ailleurs si vous êtes intéressée voici mon lien de parrainage qui nous donnera à toutes les 2 : 5€ de réduction sur l’e-shop http://birchbox.fr/r/danslesplacardsdemilie 😉

Conclusion : j’ai été abonné 7 mois, je l’ai arreté et la je viens tout juste de réactiver mon abonnement donc chaque mois je vous ferais un article sur ma version de la birchbox.

Ma chouchou de tous les temps : Betrousse (bon plan à la fin de l’article)betrousse pure beauty

le prix : entre 32 et 40 € pour les trousses femmes (il existe des trousses hommes dans les 20€, des trousses pour bébé dans les 20€) + 7,90 € de frais de port

abonnement : il n’y en a pas, on prend une box quand le contenu nous plait car le contenu est toujours connu.

Ce que je n’aime pas : le prix des frais de port et le système de parainnage qui n’est avantageux que pour la marraine (50 points gagnés) mais rien pour la personne parrainée donc je ne vous mets pas mon lien de parrainage car il n’y a pas d’avantage pour vous 😉

Ce que j’aime : avoir des produits full size et surtout payer 40€ pour une box qui peut en valoir jusqu’au triple donc c’est une box rentable. C’est le genre de box qu’on prend une fois de temps en temps car ça nous fait directement un sacré stock de produits. Il y a toujours des thèmes, ici la photo c’était la pure beauty donc produits bio ou naturels. Enfin le système de point est intéressant : 1€ dépensé = 1 point de fidélité et 1 questionnaire = 30 points. Pour info : 100 points = 10 €

Conclusion : je craque souvent pour cette box surtout lorsqu’il y a des promos. J’ai déjà eu l’occasion d’en avoir une pour 27€90 frais de port inclus et il y avait plus de 13 produits full size.

Bon plan betrousse : avec le code AUTOMNE vous avez les frais de ports offerts (valable jusqu’au 20/10)

Je n’ai pas encore testé certains des produits sur les photos alors n’hésitez pas si vous souhaitez un article sur l’un d’eux je pourrais le faire 😉

Et n’hésitez pas à me parler des box beauté que vous connaissez je ne demande qu’à en découvrir de nouvelles (de préférence naturel/bio) 😉

3 réflexions sur “5 box beauté que j’ai testé :-)

  1. Pingback: Gommage aux protéines de soie de La Sultane de Saba | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

