Gommage aux protéines de soie de La Sultane de Saba

gommage protéines de soie Sultane de saba (1)Aujourd’hui on part en Orient pour découvrir un gommage qui vous fera une peau de bébé ! 😉

J’ai eu cette miniature de 40 ml dans une birchbox (si vous avez raté mon article sur les box beauté il est ici 😉 ) et je suis tombée littéralement sous le charme de ce produit !

La texture est assez originale, la marque la décrit comme gélatineuse mais elle a un côté « crémeux » tout de même. Mais ce qui est surprenant ce sont les grains ! Ce sont de fins cristaux de sucre qui gomment avec douceur la peau, un vrai moment de bohneur (n’hésitez pas à cliquer sur la photo pour mieux voir les grains).gommage protéines de soie Sultane de saba (4)

Quant à l’odeur, elle est à tomber. C’est un mélange d’extraits d’ambre, de musc et de santal. ça me rappelle les bâtons d’encens que j’allumais il y a pas mal d’années (ça ne me rajeuni pas cette affaire). En plus, l’odeur reste sur la peau jusqu’au soir et ça je trouve que c’est génial !

Pour le packaging du full size, je vous rassure c’est un pot en verre de 300 ml (style « pot de confiture ») donc bien plus pratique pour faire sortir le produit que le flacon miniature.

Gros bémol et c’est la seule raison qui fait que je ne l’achèterais pas en full size : le prix ! Dans les 34€ pour 300 ml c’est beaucoup beaucoup trop cher même pour un voyage en orient.

J’ai hâte de tester le prochain gommage qui contient de l’aloé vera et de la camomille. Si vous êtes curieuses de le découvrir, n’hésitez pas à vous abonner à mon blog, les liens sont sur le côté gauche.

et surtout n’hésitez pas à me dire quel gommage vous utilisez en ce moment 😉

gommage protéines de soie Sultane de saba (3)

Publicités

6 réflexions sur “Gommage aux protéines de soie de La Sultane de Saba

  1. Pingback: Gommage : Intense body scrub de Kueshi | Dans les placards d'émilie

  2. Pingback: En octobre sur le blog ;-) | Dans les placards d'émilie

  3. Je l’avais reçu en petit format dans une Birchbox et j’ai beaucoup aimé son efficacité. Par contre, niveau packaging c’est vraiment pas pratique, heureusement que le full-size est en pot! De plus, contrairement à toi, je n’ai pas vraiment apprécié l’odeur, je suis plus odeurs sucrées :p

    Aimé par 1 personne

    • c’est sur que l’odeur est tellement particulière qu’elle ne plaira pas à tout le monde. Surtout qu’elle tient vraiment longtemps sur la peau. Ha je vais parler (courant novembre) d’un gommage à l’abricot il devrait te plaire alors 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s