Eau de parfum Amande et fleur de mûrier de Jeanne en Provence

eau de parfum Amande et fleur de mûrier de Jeanne en Provence (1) eau de parfum Amande et fleur de mûrier de Jeanne en Provence (2)

Hello tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous parle d’une eau de parfum que j’adore ! Je l’ai découverte grâce à une box beauté (betrousse) et j’en suis folle. Une tuerie à prix tout doux !

Mais avant de parler du prix ou de l’odeur, admirons le packaging ! Mais il est magnifaiique ma chérie (Christina Cordula sort de ce corps). Franchement il n’a rien à envier aux flacons de luxe, il est canon ! D’ailleurs dès que j’aurais fini le premier flacon (oui j’ai craqué j’en ai déjà un 2ème) je le garderais en déco.

L’odeur m’a complètement fait perdre la tête (bon ok je n’étais déjà pas très nette avant 😛 ). Je l’ADORE ! C’est à la fois fleurie et fruité ! Comme c’est très subjectif les odeurs je vous ai retrouvé les

eau de parfum Amande et fleur de mûrier de Jeanne en Provence (3)notes qui la composent :

Notes de tête : Bois de rose, Litchis, Fleur de mûrier
Notes de cœur : Amande, Rose, Fleur d’oranger, Pêche, Freesia
Notes de fond : Santal, Praline, Jasmin, Vanille, Musc.

Cette eau de parfum existe en 2 formats (60 ml (comme ici) et 125 ml). 60 ml entre 7 et 8€ et 125 ml entre 12 et 13 €.

si vous avez déjà testé des produits de cette marque n’hésitez pas à me le dire en commentaire ou à me dire quel est votre parfum du moment 😉

Une réflexion sur “Eau de parfum Amande et fleur de mûrier de Jeanne en Provence

  1. Pingback: En octobre sur le blog ;-) | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire

