Swatch du vernis : Boudoir de Ciaté

Ciaté Boudoir (3)nom :Boudoir

prix : 10€00 pour 13.5 ml

Moi j’ai eu cette miniature de 5 ml à noël passé dans le calendrier de l’avant Ciaté. ( au moins ça dure plus longtemps que les chocolats 😛 )

La couleur parle d’elle même, c’est un sublime rouge à porter en toutes circonstances ! Côté couvrance, 2 couches sont nécessaires pour obtenir une bonne opacité.Ciaté Boudoir (4)

Au niveau de la tenue c’est très bien et avec un bon top coat c’est encore mieux 😉 il peut faire la semaine facile (mais moi je craque toujours avant j’adore trop changer)

Ciaté Boudoir (2)La seule chose que je n’aime pas trop c’est le pinceau je le trouve légèrement trop fin mais c’est peut être parce que c’est une miniature et non le full size et peut être aussi parce que la texture est très fluide.

Code promo :  il est en vente actuellement sur sephora et voici un code pour avoir  – 25 % (valable jusqu’au 03/11) : code FRGBJE , soit 7,50€ le vernis 😉

4 réflexions sur “Swatch du vernis : Boudoir de Ciaté

  1. La couleur est juste parfaite et le design de Ciaté est si Girly que même avec une couleur moche il pourrait donner envie.

    En tout cas, ce rouge de femme fatal c’est sublime et chic.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

