En novembre sur le blog ! ;-)

Voici les produits dont je vais vous parler sur le blog en novembre 🙂

Comme d’habitude, il y a des produits provenant des abonnements/achats de box beauté, de mes craquages lors de soldes, de mes craquages sur vente-privée, sur showroomprivé… (zut pendant que j’écris ça je me dit : « ah oui je craque pas mal quand même » 😛 )

On retrouvera aussi notre petite Gertrude pour un tuto nail art, mon avis « 1 mois après » sur la box d’octobre, ma version de la birchbox de novembre, des swatch de vernis….

Allez je file rédiger l’article de demain qui est un peu spécial je vais vous parler d’un livre 😉

en novembre sur le blog

Laisser un commentaire

