Huile soyeuse parfumée d’Acorelle

Huile soyeuse parfumée - Acorelle (2)

Aujourd’hui on parle hydratation avec l’huile soyeuse d’Acorelle 🙂

Cette huile est un de mes coups de cœur depuis plusieurs semaines et je ne m’en lasse toujours pas. (j’ai lu eu en achetant la Betrousse « Pur Beauty » eh oui encore un craquage sur le site de Betrousse que voulez vous je suis faible ():-) )

Premier bon point : c’est une huile sèche donc elle ne laisse pas de film gras sur la peau et pénètre très rapidement donc on peut s’habiller juste après sans devoir attendre comme une quiche de ne plus coller aux murs 😛

Elle est a tous les bienfaits d’une huile sans les inconvénients. Huile soyeuse parfumée - Acorelle (3)Moi je l’applique sur mon corps après la douche (elle pénètre encore plus vite sur peau humide) mais elle peut aussi s’appliquer sur le visage et les cheveux. Et comme c’est une huile sèche même les peaux grasses peuvent l’utiliser, elle est pas belle la vie hein hein 😉

En plus (eh oui c’est comme les malabars quand il n’y en a plus il y en a encore 😛 ) : pour celles qui s’épilent à la cire elle permet également d’éliminer les résidus de cire qui pourraient rester sur votre peau tout en apaisant la peau suite à l’épilation

Petit bémol tout de même, le packaging est sobre et un flacon pompe c’est pratique mais comme c’est de l’huile j’arrive quand même à en mettre partout alors penser à bien pencher le flacon quand vous appuyez dessus.

Huile soyeuse parfumée - Acorelle (1)

J’adore son parfum je trouve que ça sent l’argan. Ils parlent aussi de notes d’orange sur leur site mais moi pas avoir senti ça 😛

La composition est 100% d’origine naturelle dont 20% issue de l’agriculture biologique.

Attention tout de même : après ouverture la plupart des huiles se conservent 12 mois mais celle ci c’est 6 mois ( il y a largement de quoi la finir ouf )

Le prix pour ce flacon de 200 ml : 17€90 et petite info : jusque demain (4/11) les frais de ports sont offerts sur leur site http://www.acorelle.com/fr/nourrirraffermir/23-huile-soyeuse-visage-corps-et-cheveux.html

 

8 réflexions sur “Huile soyeuse parfumée d’Acorelle

  1. je viens d’en acheter une de cette marque, mais c’est pas celle ci, moi c’est plutot fermeté, vergetures, je sais plus quoi lol, bref, j’espere l’apprécier autant que celle ci, j’adore les huiles !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

