Swatch du vernis : Speckled (graffiti) 2905 de Yes Love

Speckled (graffiti) 2906 de Yes Love (1)

Pour changer des vernis unis classique, j’avais envie de vous montrer du speckled 2905 de Yes Love.

Comme d’habitude avec les Yes Love, il ne coûte pas cher : 2,80€ le flacon.

Les petites particules noires sont de tailles différentes donc je trouve que le rendu est assez sympa et en plus il est très facile à appliquer.

Mais attention, il ne faut pas s’attendre à avoir un ongle lisse en appliquant ce vernis. Pour cela il faudra au minimum un bon top coat.

Et pour l’enlever il faut quand même insister un peu plus qu’avec un vernis classique sinon on se retrouve avec des points noirs sur les ongles. Et à moins d’être une coccinelle, les points noirs ce n’est pas mignon 😛Speckled (graffiti) 2906 de Yes Love (2)

Le temps de séchage est plutôt correct mais au niveau de l’opacité il faut compter 2 voire 3 couches quand même. Dans la même gamme il existe en vert, rose pastel, rose flashy, violet et gris. Speckled (graffiti) 2906 de Yes Love (3)

 

6 réflexions sur “Swatch du vernis : Speckled (graffiti) 2905 de Yes Love

  1. je suis fan de ce style de vernis ! c’est rapide (sauf pour le retirer^^) et original. ça change des vernis monochrome tout simple ! l’oréal avait sorti ce style de vernis en version top coat pour ajouter sur le vernis de son choix. un peu plus cher mais s’adapte à toutes les couleurs que l’on souhaite 😉

    Aimé par 1 personne

    • coucou merci c’est adorable d’avoir pensé à moi. j’ai été taggué 6 fois (ou 7 lol) du coup l’article est toujours en cours de rédaction car j’essaye de voir comment faire pour répondre à tout le monde
      bisous 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

