Swatch du vernis : Style Icon n°965 de Color Club

Color Club 965 Style Icon (1)Ce vernis est une catastrophe et pourtant je ne peux pas me résoudre à le jeter tellement j’aime la couleur.

C’est mon 1er Color Club (reçu dans une box) et mon dernier car je suis ultra déçue ! La couleur est sublime c’est une de mes préférées mais le vernis est plus que décevant. Si je le met ce matin je suis obligée de refaire ma manucure le lendemain ! car il s’écaille en un temps record ! J’ai tenté plusieurs base coat et top coat différents mais à chaque fois c’est pareil, c’est le seul qui me fait ça.

Sinon pour avoir une belle opacité, comme pour la plupart des vernis il faut 2 couches. Le pinceau n’est pas très large mais il reste maniable tout de même.

Color Club 965 Style Icon (3)Si vous savez où je peux trouver une couleur similaire je suis preneuse 😉Color Club 965 Style Icon (2)

 

Laisser un commentaire

