Gel douche Kiwi l’euphorisant d’Energie Fruit

Kiwi l'euphorisant Energie Fruit (2)

Aujourd’hui je vous parle du gel douche au Kiwi d’Energie Fruit.

J’avais craqué sur vente-privée  (oui encore 😛 ) car ça valait vraiment le coup donc j’ai pris le pack de 6 parfums différents. Bien sur avec le bol que j’ai celui à la mûre qui m’intéressait le plus est arrivé cassé et s’est répandu partout donc snif snif il ne me reste que 5 senteurs : coco, kiwi, vanille, pèche et fraise. Allez savoir pourquoi j’ai décidé d’ouvrir en premier la senteur qui me donnait le moins envie…. et clairement c’est un gros FLOP ! mais vraiment !

Quand je n’aime pas un produit je m’efforce de l’utiliser jusqu’au bout mais là pas moyen je n’y arrive pas tellement je déteste l’odeur. Si le kiwi ça sent le produit ménager alors ok pas de soucis mais la non quoi ! J’ai l’impression de me laver avec du Mr Propre !

Pourtant vous le savez je suis dingue de gels douche mais la impossible de l’utiliser même pour me laver les mains je ne peux pas tellement l’odeur me dérange.Kiwi l'euphorisant Energie Fruit (1)

C’est dommage car c’est tout de même un flacon de 500 ml qui coûte dans les 4€ à Carrefour donc ce n’est pas cher. Petite précision : ce n’est pas un flacon pompe j’ai moi même ajouté l’embout car je trouve ça beaucoup plus pratique sous la douche et surtout ça évite que la bouteille se finisse en 2 jours car le goulot est très large.

Ah j’ai failli oublier de vous le préciser mais non non il n’est pas comme le Luminou, il ne s’allume pas dans le noir (non je n’ai pas d’enfant mais la pub m’a marqué 😛 ), parce que franchement quand j’ai vu la couleur je me suis dit : euh…. tu crois qu’il est phosphorescent le truc ? bin non 😛

Je n’ai pas encore testé les autres senteurs ça m’a refroidit donc j’ai tout mis dans mon stock et je testerais le reste plus tard.

4 réflexions sur “Gel douche Kiwi l’euphorisant d’Energie Fruit

Laisser un commentaire

