Lait demaquillant de chez Douceur Cerise

lait demaquillant douceur cerise (4)Aujourd’hui je vous parle du lait démaquillant bio de la marque Douceur Cerise. C’est grâce à un panel de testeur où j’ai été sélectionnée que j’ai pu tester ce produit.

Il convient à tous types de peaux. Côté composition c’est plutôt un bon point : 99,20% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11,20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Comme c’est une texture laiteuse / crémeuse, il assèche beaucoup moins ma peau que les autres démaquillants et plus il ne pique pas les yeux. Mais je trouve qu’il n’est pas assez efficace ! 😦 je n’utilise même pas de waterproof et pourtant je dois insister pour réussir à enlever mon maquillage et je n’ai jamais l’impression d’avoir la peau propre après le démaquillage. En plus il laisse un film gras sur la peau qui n’est pas agréable.lait demaquillant douceur cerise (2)

C’est vraiment dommage car la composition est bonne, la texture est sympa mais l’efficacité n’est pas au rendez vous. Quant à l’odeur, même si je commence à m’y habituer, je n’aime pas vraiment, je ne saurais pas la décrire mais ça sent la plante bizarre  😦 lait demaquillant douceur cerise (3)

En plus, il coûte 19€00 pour 100 ml donc vraiment je passe mon chemin je n’ai pas du tout accroché. En attendant j’ai hâte de passer à mon prochain démaquillant 🙂

 

8 réflexions sur “Lait demaquillant de chez Douceur Cerise

  1. Pingback: Mascara They’re real ! de Benefit | Dans les placards d'émilie

    • oui ça coûte 1 bras + 1/2 jambe et à la fin tu n’es pas correctement démaquillée c’est le comble lol
      le seul lait démaquillant que j’aime c’est le lait démaquillant velours de Sampar j’en parlerais bientôt sur le blog car c’est mon coup de cœur de l’année 🙂
      tu utilise quoi comme huile démaquillante ? ça m’intéresse 😉

      J'aime

  2. coucou
    J’ai adoré ce produit sur les photos : design et texture et bam, à la lecture >> sniffff 😉
    Et puis le prix ! au secours !
    Bref, des bises et merci pour cet article.
    Elo de WaoW&MiaM

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

