Swatch de vernis : N°13 de la collection Snowflacke de Yes Love

N°13 de la collection Snowflack de Yes Love (6)

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de flocons de neige et quoi de mieux pour cela que de vous présenter un vernis de la collection SnowFlacke de Yes love 🙂

Je sais ce n’est pas encore l’hiver, la neige et tout et tout mais il fallait que je vous en parle car je le trouve génial pour cette période de l’année et si vous souhaitez vous le procurer autant vous en parler maintenant 🙂 (je suis gentille hein 😛 )N°13 de la collection Snowflack de Yes Love (4)

Je vous ai fait un zoom pour que vous puissiez vous les petites particules. Elles sont de différentes tailles et de différentes formes c’est qui donne un rendu sur l’ongle très joli.

N°13 de la collection Snowflack de Yes Love (5)Personnellement je ne le porte pas seul, je préfère le mettre au dessus d’un autre vernis. Comme ici, sur la photo, il est mis au dessus du vernis Starlet de Ciaté (donc je vous parle ici)

N°13 de la collection Snowflack de Yes Love (7)

Le pinceau est assez large et très maniable donc pas de soucis pour attraper les particules et les disposer sur l’ongle 🙂

La tenue avec un bon top coat est vraiment très bonne et le temps de séchage est plutôt correct.

En plus, il ne coûte vraiment pas cher : 3, 99€, elle n’est pas belle la vie ? 😉

2 réflexions sur “Swatch de vernis : N°13 de la collection Snowflacke de Yes Love

    • oui !! franchement je trouve que c’est hyper original j’adore le porter en hiver. Seul il ne casse pas 3 pattes à un canard (mais quelle est horrible cette expression lol) mais avec un vernis foncé en dessous je trouve qu’il est magnifique 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

