Swatch du vernis Starlet de Ciaté

Starlet de Ciaté (1) Une vraie bombe ce vernis ! Encore un petit bijou que j’ai eu dans mon calendrier de l’avent Ciaté de l’année passée (non non je ne cherche absolument à vous pousser à acheter celui de cette année 😛 )

Vous l’avez vu c’est un vernis multichrome. La couleur est juste magnifaiiiqueux (christina cordula le retour 😛 ) C’est un vert émeraude avec des reflets violet et bleuté c’est juste sublime ! Starlet de Ciaté (2)

Et même sans top coat la brillance est présente, tellement présente qu’on voit mon reflet dans le swatch du vernis ha ha ha 😛

Un bémol tout de même : pour avoir une belle opacité il faut  3 couches !Starlet de Ciaté (3)

J’ai été surprise puisque la couleur étant très soutenue dans le flacon je m’attendais à une opacité plus forte mais heureusement que le temps de séchage est plus que correct 🙂

Comme toujours avec ciaté la tenue est très bonne (on peut le garder 1 semaine sans soucis). C’est un de mes chouchous durant l’automne / hiver 🙂

 

5 réflexions sur “Swatch du vernis Starlet de Ciaté

  1. Pingback: Swatch de vernis : N°13 de la collection Snowflacke de Yes Love | Dans les placards d'émilie

Laisser un commentaire