Crème main réparatrice Bio de Biopha Nature

crème mains réparatrice bio de Biopha Nature (1)

Aujourd’hui je vous parle de la crème bio pour les mains de la marque Biopha Nature.

C’est un vrai coup de cœur qu’une nouvelle fois j’ai pu découvrir dans une Betrousse (la Pure Beauty). Même Rumpelstiltskin aurait un peau de bébé avec cette crème c’est dire à quelle point elle est efficace 😉crème mains réparatrice bio de Biopha Nature (5)

C’est une vraie petite merveille à tout petit prix 😉

Elle est formulée spécifiquement pour les mains très sèches donc idéale pour moi en l’automne / hiver. Il en faut très très peu pour hydrater les mains toute la journée car elle est très épaisse et très riche. Elle laisse tout de même un léger fini gras sur la peau mais qui se dissipe très vite.crème mains réparatrice bio de Biopha Nature (6)

L’odeur elle est très discrète sur les mains et très difficile à décrire je dirais que c’est un mélange entre abricot, citron et une plante verte 😛 (oui je sais je suis douée pour les descriptions d’odeur 😛 ). Niveau composition, 98% du total des ingrédients est d’origine naturelle et 27% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Elle est certifiée Ecocert et non testée sur les animaux.crème mains réparatrice bio de Biopha Nature (3)

Personnellement un tube de 100 ml je trouve ça super car avoir tout le temps des crèmes mains de 30 ml qui ne durent pas 1 mois c’est vite exaspérant. Après, dans le sac ce n’est pas forcément hyper pratique mais bon dans la vie il faut choisir : peau de crocro ou peau de bébé ? 😉

Et le meilleur dans tout ça ? C’est son prix ! Pour 100 ml elle ne coûte que 3,72€ alors franchement craquage obligé non ? 😉

11 réflexions sur “Crème main réparatrice Bio de Biopha Nature

  1. Coucou, j’aime bien ton blog.
    Du coup comme j’ai été nominée pour les Liebster Awards 2014, tu fais partie des 11 bloggeuses que j’ai nominées.
    A ton tour de répondre aux différentes questions de la nomination et de nominer d’autres blogs.
    Je te joins le lien vers mon article, avec la marche à suivre: http://beauty-and-beauty.com/category/actu/tv-evenements/. Fais-moi signe quand tu auras publié le tien car j’ai hâte de lire tes réponses. Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup pour la découverte, moi qui suis une grande consommatrice de crème pour les mains, je viens justement de terminer celle j’avais, de chez Yves Rocher, aux senteurs de Noël !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

