TAG : Nomination au Liebster award

Liebster award « Nomination au Liebster award » mais c’est quoi que ce truc (<– today, I speak very well French 😛 )

Le principe de ce tag est simple : on donne 11 infos sur nous, on répond aux 11 questions que l’on nous a posé puis on pose 11 questions à 11 blogueuses 🙂

Là où pour le coup ça s’est compliqué pour moi c’est que l’on m’a nominé 8 fois pour ce tag ! Alors pour éviter d’avoir à répondre à 88 questions et écrire un article tellement long qu’il lasserait tout le monde, j’ai sélectionné 1 ou 2 questions de chaque blogueuse qui m’a nominé pour contenter tout le monde.

Un grand MERCI à toutes les blogueuses qui ont pensé à moi :

Little Greedy

Mademoiselle Latinne

Belgian Fashion Blog

Pink shock beauty

Lexie Beauté 

Cepha Beauté

Beauty World By C 

Beauty Twoo

11 petites infos sur moi : préparez vous à lire tout et n’importe quoi 😉

  1. J’ai 27 ans, toutes mes dents et pas une ride 😛
  2. J’ai fait allemand lv1 mais pour ceux qui ont lu l’article de lancement vous le savez déjà 🙂
  3. J’ai fait les études qui me plaisaient contre l’avis de mes parents, résultat j’ai un master en sociologie (je vous épargne le nom complet du diplôme sinon on en aurait pour 2 jours 😉 )
  4. Selon mon copain j’ai trop de produits… selon moi non j’ai juste un petit stock en cas d’explosion nucléaire 😛
  5. J’ai 124 vernis tous mis dans des boites à chaussures ou des box
  6. Mon indispensable beauté c’est le regard que mon chéri porte sur moi <– oh c’est meugnion…. nan je déconne c’est mon mascara ! 😛
  7. J’adore jardiner je me suis d’ailleurs aménager plusieurs jardinières sur mes appuis de fênetres (vive la vive urbaine 😦 )
  8. Je n’ai pas d’animaux…. à part les moustiques qui pensent que mon corps est un terrain de jeu Rrrrr
  9. Je compte braquer mon fleuriste (c’est mon point relais) si mardi je n’ai pas ma sephora box !!!!
  10. J’ai un humour pourri mais j’assume (tanpis pour vous 😛 )
  11. et parce qu’il fallait une 11 ème info : j’adore futurama

les questions que l’on m’a posé (comme je l’ai dit plus haut je n’ai pas tout pris sinon j’aurai eu 88 questions lol)

  1. Plutôt dépensière ou économe ? Je suis économe pour pouvoir être dépensière 😀 Je fais attention à mon budget pour pouvoir craquer comme une dingue quand j’en ai envie 🙂
  2. Quels sont les articles que tu préfères lire sur un blog ? J’adore les articles sur les produits terminés mais pour l’instant je n’en ai pas encore écrit tellement je suis longue à finir mes produits.
  3. Quelle saison préfères-tu ? L’automne !!!!! J’adore les couleurs de l’automne, les chocolats chauds pour se réchauffer…. et les températures sont idéales pour moi (je n’aime pas l’été 😛 )
  4. Ta bougie du moment ? Quand je pense qu’il y a quelques mois je disais : « mais jamais je n’achèterais de Yankee Candle… » mouais mais ça c’était avant…. depuis j’en suis accro. La tartelette que j’ai brûlé hier c’est Marshmallow Grillés, une tuerie olfactive j’adooore ! 🙂
  5. Ordonnée ou désordonnée ? Dans le boulot : hyper ordonnée (parfois trop, si si c’est possible), dans la vie privée : je suis organisée dans mon désordre comme toutes les bordéliques qui se respectent 🙂
  6. Ton plus grand défaut ? Ne pas en avoir ! Mouhahaha j’ai gardé cette question uniquement pour me jeter des fleurs, des pots de fleurs voire carrément la jardinière 😛
  7. Maquillage nude ou coloré ? Plutôt maquillage nude mais j’aime avoir de temps en temps des petites touches de couleur sur mes yeux mais ça reste toujours discret
  8. Quel est ton livre favori ? « Mais où est Charlie ?  » Qui a dit que ça ne compte pas dans les livres hein ? hein ? En plus, on m’en a offert un géant avec un Charlie géant à cacher hi hi (Bonjour j’ai 27 ans mais 3 ans dans ma tête 😛 )
  9. Ton plat préféré ? La tarte aux poireaux !!! Nan mais ce truc…. haaaaa c’est trop bon…. d’ailleurs j’en ai envie maintenant c’est malin 😛
  10. Douche ou bain ? Douche (de toute façon je n’ai pas de baignoire ha ha ha)
  11. Ta série préférée ? J’aime beaucoup Eureka, j’ai déjà vu 2 ou 3 fois chaque épisode, j’adore aussi Real Humans et en ce moment je regarde Once Upon A Time

11 questions aux blogueuses que je tag :

  1. Pourquoi ce nom de blog ?
  2. Ta plus folle dépense en produits de beauté c’est quoi ?
  3. Quelle est ta marque de soin ou maquillage préférée ?
  4. Quel est ton prochain achat beauté ?
  5. Tu as une recette de grand mère en matière de beauté ?
  6. De quoi parle ton dernier article ?
  7. Pourquoi avoir créer ton blog ?
  8. Un produit à moins de 5€ que tu nous conseillerais ?
  9. Le fashion faux pas en beauté selon toi ?
  10. Une marque que tu aimerais tester ?
  11. Une question que tu aurais voulu que je te pose ?

Les 11 blogueuses que je nomine :

Pimousse teste pour vous

Qui aime astuces

– Little beauty turtle

Envie de Beauté

Be you tiful girl next door

Lotalksaboutbeauty

– Pearl and chic

Emymtlpetitesfolies

Forty Beauty

– Damoiselle Jenn

– Jezzarie

N’oubliez pas de me prévenir quand vous aurez fait votre article 😉

11 réflexions sur “TAG : Nomination au Liebster award

  1. Pingback: TAG – Liebster Award – Pour en savoir un peu plus sur moi ! | Lexie Beauté

Laisser un commentaire

