Gommage : Intense body scrub de Kueshi

Intense body scrub de kueshi  (1)

Aujourd’hui, je vous parle de l’intense body scrub de Kueshi. Encore un produit que j’ai eu dans une birchbox 🙂

Avant de parler de son efficacité ou de son odeur, il faut d’abord parler de sa couleur ! C’est bleu fluorescent ! J’ai été surprise en l’ouvrant, je me suis même dit le produit n’était plus bon mais non non c’est normal… ça fait un peu « bleu piscine » c’est un peu trop étrange pour moi et pourtant j’aime les choses bizarres mais là…. euh… nan

C’est un gommage à base d’aloe vera et de camomille. La texture est parfaite : ni trop liquide, ni trop épaisse et il mousse très peu.Intense body scrub de kueshi  (2)

Alors forcément après avoir tester le gommage aux protéines de soie de La sultane de saba et avoir été complètement gaga de l’odeur, je suis forcément moins séduite par l’odeur de celui de Kueshi. L’odeur est fraîche mais très discrète sous la douche et quasiment inexistante sur la peau.

Intense body scrub de kueshi  (3)Les grains sont blancs et ne sont pas trop fins. Par contre, je trouve qu’il n’y en a pas assez et que le gommage aurait pu être plus efficace s’il y en avait eu plus car ils ne sont pas abrasifs du tout (le premier qui me sort : prend une décapeuse je le sors 😛 )

Ici c’est miniature de 50ml, le full size fait 200ml pour 14,50€. Je trouve que ce n’est pas donné donc je ne l’acheterai pas en full size. Surtout que selon moi il n’a rien d’intense. Il ne gomme pas assez, la peau est douce mais sans plus.Intense body scrub de kueshi  (4)

Pour mon prochain gommage, j’hésite encore, j’en ai 2 en stock (eh oui je n’ai pas 3 ans de produits d’avance comme pour les gels douche 😛 ) : un gommage que j’adore à l’abricot ou un gommage à la pèche que je n’ai encore jamais testé…  mystère et boules de gomme 😛

6 réflexions sur “Gommage : Intense body scrub de Kueshi

  1. J’avais testé ce produit grâce à la Birchbox et je l’avais bien aimé 🙂 Déjà la couleur je la trouve super originale mais jolie et les grains sont doux pour une peau sensible c’est adapté 🙂 Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

