Swatch de vernis : 2 vernis magnétiques Yes Love

vernis magnétiques Yes Love (8)Non non je ne vais pas vous parler de vernis rouge 😛 (petite référence à la catastrophe de cette semaine). Aujourd’hui je vous swatch 2 vernis magnétiques de la marque Yes Love 🙂

J’adore la couleur de ces 2 vernis, je trouve qu’ils sont parfaits pour les fêtes de fin d’année 🙂

J’aurais bien voulu vous donner la référence mais allez savoir pourquoi ils n’ont pas de nom et ont le même numéro : le 2 😕

L’aimant (situé sur le bouchon) peut avoir différents motifs. Ici ce sont tous les deux des lignes droites mais ça peut également être des flèches, des spirales, des vagues… . Le vernis doré a un motif lignes droites mais rien n’a été affiché sur le bouchon (pratique hein ? ). Pour info, les aimants se vendent aussi à part, vous n’êtes pas obligé d’acheter un vernis à chaque fois 😉vernis magnétiques Yes Love (9)

Je ne sais pas si vous arriverez à le voir sur les photos mais sur le vernis gris il y a un petit rebord en haut du flacon. En fait, ce rebord est là pour éviter au bouchon de toucher l’ongle….. bon on est d’accord ca sert  rien, si tu dois toucher tu toucheras ma fille 😛

Chose hyper méga giga pratique (bon ok je fais la maline mais j’ai découvert ça en les triturant hier soir, ça fait quand même 1 an que j’ai ces vernis…. quelle quiche 😛 ) : le bouchon se démonte et hop on a d’un coté le vernis et de l’autre l’aimant 🙂 vernis magnétiques Yes Love (10)

Le pinceau permet une application très facile et ces vernis ont une très bonne tenue. En plus, le prix est très raisonnable, un vernis magnétique Yes Love coûte entre 4 et 5€.

 vernis magnétiques Yes Love (1)

Et sinon comment ça fonctionne ? L’application est simple : on pose une couche de vernis pas plus car c’est très opaque donc une seule couche suffit. On ne laisse surtout pas sécher le vernis, on positionne directement l’aimant situé sur le bouchon à 3 min de l’ongle et on attend entre 5 et 10 secondes.

 

avant de passé l’aimant

vernis magnétiques Yes Love (3)

après avoir passé l’aimant

vernis magnétiques Yes Love (7)

vernis magnétiques Yes Love (6)

 

 

vernis magnétiques Yes Love (2)

10 réflexions sur “Swatch de vernis : 2 vernis magnétiques Yes Love

Laisser un commentaire

