Mascara They’re real ! de Benefit

Mascara They're real de Benefit (3)Aujourd’hui je vous parle du fameux mascara They’re real ! de Benefit 🙂

J’ai eu cette miniature gratuitement il y a 3 semaines grâce à un flyer dans un magazine (trop cool hein 😉  )

Le format que j’ai fait 3 grammes, le full size de 8.5 grammes coûte 25€ mais il y a également un format de 4 grammes à 10€. Personnellement je trouve ça cher pour un mascara 😦

Il ne fait pas du tout de paquets mais même s’il est bien il n’est pas fait pour moi ce mascara. C’est vrai qu’il sépare très bien les cils et les allonge mais ayant les cils fins et long ce n’est pas ce que je recherche. Mascara They're real de Benefit (1)Moi j’ai besoin de courbure et de volume donc d’un mascara qui enrobe mes cils pour leur donner du volume or de ce côté là : rien, nada, le vide intersidéral (oui carrément) donc voilà je suis très mitigée car ce n’est pas un mauvais produit c’est juste qu’il est à mon avis adapté aux personnes n’ayant pas besoin de volume ni de courbure.Mascara They're real de Benefit (5)

En plus, je n’aime pas les brosses en picots (oui oui je ne fais que râler aujourd’hui 😛 ). Par contre, il a une excellente tenue ! J’ai eu du mal à l’enlever, déjà que le démaquillant que j’utilise en ce moment n’est pas des plus efficace mais la j’ai failli abandonner et rester avec des yeux de panda 🙂

 

 

Publicités

10 réflexions sur “Mascara They’re real ! de Benefit

  1. Pingback: Birchbox de décembre | Dans les placards d'émilie

  2. Coucou,
    Cela fait plusieurs mois que j’ai ce mascara et à vrai dire moi aussi j’étais peu convaincu lors des premières utilisations… Mais aujourd’hui j’en suis entièrement satisfaite et comme tu dis, il est impeccable niveau tenue !!
    Bises 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Les yeux de panda ça peut être sympa lol
    C’est vrai que j’entend beaucoup parlé de ce mascara mais je sais pas vraiment si j’ai envie de la tester … donc j’attendrais comme toi d’avoir un échantillon !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • oui les yeux de panda c’est tout un concept ! et peut etre qu’un jour ça sera à la mode mouhahaha 😛 oui tu as raison rien de mieux qu’un échantillon pour le tester en plus la taille de l’échantillon permet de l’utiliser pas mal de temps 😉
      bisous

      J'aime

    • ha je vais aller fouiner sur ton blog pour voir ton article dessus 😉
      oh oui il est cher, d’ailleurs même eux s’en rendent compte puisqu’ils ont mis en vente un format miniature histoire de faire passer plus facilement la pilule mouhahaha

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s