Swatch de vernis : le vernis craquelé de Claire’s

vernis craquelé Claire's  (5)Aujourd’hui je vous présente un petit vernis craquelé de chez Claire’s que j’aime beaucoup 🙂

J’aime beaucoup ce genre de vernis, ça transforme une simple manucure en 1 minute top chrono ! 🙂

Il s’applique comme n’importe quel autre vernis et sèche très très rapidement. Il a un fini mat et tiens entre 3 et 5 jours maximum.

vernis craquelé Claire's  (6)

vernis craquelé Claire's  (4)

 Personnellement je ne le porte pas seul (comme sur la première photo) je préfère le porter au dessus d’un vernis de couleur vive pour que ça ressorte vraiment bien 🙂

Le flacon est petit il fait 9 ml et coûte 4,95€ il existe en plusieurs couleurs 😉

vernis craquelé Claire's  (3) vernis craquelé Claire's  (2) vernis craquelé Claire's  (1)

Laisser un commentaire

