Skinny Eyeliner Black d’EYEKO

Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (3)Aujourd’hui je vous parle d’un eyeliner liquide celui de chez Eyeko.

Moi qui ne suis pas douée de mes 10 doigts je me suis dit « aie aie attention la catastrophe » mais bon j’ai prit mon courage à 2 mains et j’y suis arrivée quand même et si moi j’y arrive tout le monde peut y arriver 😉Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (4)

il faut juste s’y reprendre à plusieurs fois au début mais des que l’on a chopé le truc c’est bon : tou va avoir une regarde des braise ma chéwie 😛Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (1)Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (2)

Comme on le voit sur la photo, la pointe du liner se courbe très facilement et pour savoir faire des traits fins j’avoue que ce n’est évident pour une débutante en eyeliner comme moi 😉

Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (5)Du coup on peut faire des traits plus gros ou plus fin mais attention il faut tout de même savoir manier la bête si on ne veut pas finir avec un effet « oeil au beurre noir » 😛  J’ai eu cette miniature de 1,2 gramme dans une birchbox, le full size de 2 grammes coûte 11€ tout de même.

Le hic c’est qu’il sèche très très vite et en quelques mois il faut vite le remplacer, il a une durée de vie de 6 mois après ouverture mais perso au bout de 2 à 3 mois il commence déjà à sécher 😦 on le voit d’ailleurs sur la photo quand j’ai voulu faire les traits ça allait encore pour le trait épais, mais pour le fin il était déjà devenu trop sec. Et comme moi c’est quelque chose que je n’utilise vraiment mais alors vraiment pas souvent ça ne vaut pas le coup pour moi d’en racheter.

2 réflexions sur “Skinny Eyeliner Black d’EYEKO

    • oui je pense qu’il me faut plus d’entrainement 😉 tu as raison autant sur les produits de soin je fais attention aux dates autant sur le maquillage je suis plus « souple » mais là il a vite séché snif 😦 tu utilise quel eye liner ?

      J'aime

Laisser un commentaire

