Eau florale bio à la rose de chez Les Condamines

Eau florale bio à la rose de chez Les Condamines (1)1er article de décembre et je vous parle d’un produit dont je suis complètement fan !!! L’eau florale bio à la rose de la marque Les Condamines 🙂

J’ai eu ce produit dans une box beauté, dans une trousse marie claire (comme d’habitude vous allez dire… eh oui on ne se refait pas 😛 ).

J’ai commencé à l’utiliser cet été et j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce produit ! C’est apaisant, tonifiant, hydratant, rafraîchissant…. je trouve que l’eau florale procure une vraie sensation de bien être idéale l’été mais également l’hiver. Celle ci est à la rose ( il en existe également à la lavande, à la bleuet…) mais perso plus je vieillis (ha mais pourquoi j’écris ça 😕 ) plus j’aime l’odeur de la rose, ça doit être la petite vieille qui est en moi qui s’exprime 😛 Cette eau florale peut s’appliquer le matin avant le maquillage ou le soir après le démaquillage mais personnellement je ne l’utilise que le soir car j’adore la sensation de bien être qu’elle me procure.Eau florale bio à la rose de chez Les Condamines (2)

Je trouve que l’odeur est forte dans la bouteille mais extrêmement discrète et agréable sur la peau. En plus, c’est un produit bio et made in france donc ça c’est tip top 😉 Côté ingrédient, la liste est rapide il n’y en a que 2 : rose damascena flower water et leuconostic/radish root ferment filtrate. Ces ingrédients sont 100% d’origine naturelle et à 98% issus de l’agriculture biologique .

Eau florale bio à la rose de chez Les Condamines (3)

Le goulot est ultra pratique car il y a un embout en plastique sur le goulot qui permet d’avoir une toute petite ouverture histoire de ne pas en mettre partout. Mais cet embout en plastique se retire facilement si on souhaite avoir un débit plus important.

Attention tout de même, après ouverture cette eau florale se conserve 6 mois. Ce flacon fait 200 ml et coûte 8€ ce que je trouve tout à fait raisonnable. Mais avant de la racheter, je dois tester une autre eau florale que j’ai en stock histoire de comparer 😉

Une réflexion sur “Eau florale bio à la rose de chez Les Condamines

  1. Coucou ton article est sympa. Je vais tester l’eau micellaire à la rose de Coslys reçue dans la Glossybox. J’ai présenté la box sur ma chaîne YouTube . Cela me ferait plaisir si tu me donnais ton avis 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

