Gel douceur mains Hamamélis bio d’Yves Rocher

Gel douceur mains Hamamélis bio d'Yves Rocher (1)Aujourd’hui on se lave les mains avec le gel douceur mains d’Yves rocher 🙂

Je l’utilise depuis quelques semaines et je trouve ce produit sympa mais sans plus.

Ce pousse mousse est spécifiquement conçu pour les peaux sensibles. C’est vrai que je n’ai pas eu de réaction particulière avec celui ci mais je n’en ai jamais eu non plus avec d’autres pousses mousses. Par contre, je trouve qu’il dessèche moins vite les mains 🙂 Contrairement au précédent pousse mousse que j’avai utilisé, celui ci n’a quasiment pas d’odeur c’est bien mais… (la fille jamais contente 😛 ) il manque un petit quelque chose car pour moi c’est un pousse mousse trop ordinaire. Gel douceur mains Hamamélis bio d'Yves Rocher (2)

J’ai acheté cette recharge de 250 ml pour 3,40€. Je trouve ce format très pratique et bien plus pratique que d’acheter un flacon à chaque fois. J’ai hâte de le terminer pour jeter mon dévolu soit sur un à la framboise soit sur un au coquelicot 😛

 

 

4 réflexions sur “Gel douceur mains Hamamélis bio d’Yves Rocher

    • coucou 🙂
      j’espère qu’il va sentir bon car je ne l’ai pas encore reçu il est en cours de livraison hi hi j’ai hâte de l’avoir et de le sentir. Non ce n’est pas la marque Yves Rocher c’est Le Comptoir du Bain tu connais ?
      bises

      J'aime

Laisser un commentaire

