Swatch du liner blanc de Yes Love

liner blanc de Yes Love (6)Aujourd’hui pas de vernis aux couleurs enivrantes et non aujourd’hui j’ai envie de parler vernis liner 😉 Et ce sera l’occasion pour moi de vous poser une question car j’avoue mon cerveau a cherché, cherché, encore et encore 😛

Un liner c’est toujours pratique à avoir surtout quand on veut faire du nail art. Mais personnellement je préfère avoir un pinceau car la pointe est beaucoup mieux que sur ce type de vernis liner. On le voit sur le vernis rouge le rendu n’est pas net et très grossier je trouve. liner blanc de Yes Love (5)IMG_0640

Par contre l’embout en métal est bien plus pratique et fait des traits bien plus fins (bien évidemment j’ai oublié de faire une photo du résultat avec l’embout, je suis un boulet mais j’assume 😛 )

liner blanc de Yes Love (8)liner blanc de Yes Love (7)

Et comme je vous le disais au début de l’article, j’ai besoin de vos lumières car je ne sais pas à quoi sert le petit bidule arrondi que l’on voit sur cette photo lol ça se trouve sous le flacon donc si quelqu’un peut m’éclairer ça serait très gentil 😛liner blanc de Yes Love (9)

Laisser un commentaire

