3 déodorants Bourjois à l’essai

déodorants Bourjois  (2)Aujourd’hui article un peu spécial ! Puisqu’il s’agit non pas d’1 produit mais de 3 produits ! Eh ouai ça ne rigole plus la ! 😛

J’ai trouvé ça plus sympa pour vous présenter 3 déos Bourjois puisque j’ai testé les 3 et que j’ai clairement mon chouchou parmi ceux ci 🙂 J’adore les déodorants non pas parce que je sens mauvais ou que je transpire comme une dingue (hum article glamour bonjour 😛 ) mais juste parce que j’aime avoir une odeur agréable sans forcément mettre tout le temps du parfum.

déodorants Bourjois  (3)

Déshabillez moi ! C’est un flop pour moi. Je n’ai pas accroché sur l’odeur. Son parfum est composé d’Ylang Ylang (c’est un arbre d’asie dont on utilise les feuilles pour faire de l’huile parfumée). C’est limite un parfum plus qu’un déodorant ! L’odeur est vraiment trop forte. En le sentant vite fait dans le magasin je me suis dit oh il est un peu fort mais c’est sympa…. euh non en fait tu as juste l’impression d’avoir trempées tes aisselles dans une bouteille de parfum et ça c’est pas possible 😦 C’est dommage c’est le seul des 3 sans aluminium chlorohydrate mais il pue c’est ballot 😛 Enfin le pire de tout c’est qu’il tient vraiment longtemps alors comme je trouve l’odeur trop entêtante, je le rebaptiserai bien : déshabilles toi et va te laver ! 😛

déodorants Bourjois  (4)Tendresse : Ah mon chouchou de toujours ! Celui là ça fait des années que je l’adore et je ne m’en lasse pas ! L’odeur est à tomber par terre 🙂 C’est un doux mélange d’odeur de rose, de fleur de coton, d’iris, de vanille…. moi je craque direct 😛 Je trouve qu’il tient toute la journée sans soucis. Celui ci est spécialement formulé pour les peaux sensibles 🙂 Et il se mari divinement bien avec le gel douche Bourjois : Cajolez moi ! qui est…. une pure tuerie olfactive (oui rien que ça 😛 )déodorants Bourjois  (1)

No Défaut : L’odeur est fraîche mais je trouve qu’on s’en lasse facilement. Il est composé de notes d’iris blanc, de jasmin, d’aubépine, de patchouli….. Un vrai pot-pourri ce déo mais malheureusement je n’accroche pas plus que ça, il sent bon mais sans plus. En plus, j’ai eu l’impression de le vider plus vite que les 2 autres. Alors certes l’odeur est sympa mais elle ne dure pas aussi longtemps que le Tendresse 😦

Niveau prix c’est facile c’est pareil pour tous (bah oui forcément 😛 ) un déo coûte 3,45€.

Bien sur je n’ai pas précisé qu’il sont efficaces durant 48h parce que l’argument me fait bien rire. Car je ne sais pas vous mais moi je n’attend pas 48h pour me laver et même pas pour tester et vous dire si c’est vraiment efficace 48h 😛

Je ne vous ai pas parlé des packaging mais que dire à part qu’ils sont vraiment très beaux 😉

J’alterne de temps en temps avec des déo billes mais allez savoir pourquoi j’ai eu envie de jeter mon dévolu sur ces 3 déo spray de Bourjois. Dans mes stocks (oui chez moi c’est mieux qu’au magasin 😛 ) j’ai des déo billes de Bourjois que je n’ai jamais testé j’a hâte 🙂 (merci au craquage sur vente privée 🙂 )

4 réflexions sur “3 déodorants Bourjois à l’essai

  1. Coucou, moi les déo de spray c’est pas possible ça me pique et me laisse pleins de boutons ! Par contre j’avais acheté un déo à bille Bourjois sur vente privée et j’aime pas du tout … il est pas tellement efficace !
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

