Skinny Eyeliner Black d’EYEKO

Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (3)Aujourd’hui je vous parle d’un eyeliner liquide celui de chez Eyeko.

Moi qui ne suis pas douée de mes 10 doigts je me suis dit « aie aie attention la catastrophe » mais bon j’ai prit mon courage à 2 mains et j’y suis arrivée quand même et si moi j’y arrive tout le monde peut y arriver 😉Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (4)

il faut juste s’y reprendre à plusieurs fois au début mais des que l’on a chopé le truc c’est bon : tou va avoir une regarde des braise ma chéwie 😛Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (1)Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (2)

Comme on le voit sur la photo, la pointe du liner se courbe très facilement et pour savoir faire des traits fins j’avoue que ce n’est évident pour une débutante en eyeliner comme moi 😉

Skinny Eyeliner Black d'EYEKO   (5)Du coup on peut faire des traits plus gros ou plus fin mais attention il faut tout de même savoir manier la bête si on ne veut pas finir avec un effet « oeil au beurre noir » 😛  J’ai eu cette miniature de 1,2 gramme dans une birchbox, le full size de 2 grammes coûte 11€ tout de même.

Le hic c’est qu’il sèche très très vite et en quelques mois il faut vite le remplacer, il a une durée de vie de 6 mois après ouverture mais perso au bout de 2 à 3 mois il commence déjà à sécher 😦 on le voit d’ailleurs sur la photo quand j’ai voulu faire les traits ça allait encore pour le trait épais, mais pour le fin il était déjà devenu trop sec. Et comme moi c’est quelque chose que je n’utilise vraiment mais alors vraiment pas souvent ça ne vaut pas le coup pour moi d’en racheter.

Publicités

Mascara They’re real ! de Benefit

Mascara They're real de Benefit (3)Aujourd’hui je vous parle du fameux mascara They’re real ! de Benefit 🙂

J’ai eu cette miniature gratuitement il y a 3 semaines grâce à un flyer dans un magazine (trop cool hein 😉  )

Le format que j’ai fait 3 grammes, le full size de 8.5 grammes coûte 25€ mais il y a également un format de 4 grammes à 10€. Personnellement je trouve ça cher pour un mascara 😦

Il ne fait pas du tout de paquets mais même s’il est bien il n’est pas fait pour moi ce mascara. C’est vrai qu’il sépare très bien les cils et les allonge mais ayant les cils fins et long ce n’est pas ce que je recherche. Mascara They're real de Benefit (1)Moi j’ai besoin de courbure et de volume donc d’un mascara qui enrobe mes cils pour leur donner du volume or de ce côté là : rien, nada, le vide intersidéral (oui carrément) donc voilà je suis très mitigée car ce n’est pas un mauvais produit c’est juste qu’il est à mon avis adapté aux personnes n’ayant pas besoin de volume ni de courbure.Mascara They're real de Benefit (5)

En plus, je n’aime pas les brosses en picots (oui oui je ne fais que râler aujourd’hui 😛 ). Par contre, il a une excellente tenue ! J’ai eu du mal à l’enlever, déjà que le démaquillant que j’utilise en ce moment n’est pas des plus efficace mais la j’ai failli abandonner et rester avec des yeux de panda 🙂

 

 

Nude Magique, BB cream 5 en 1 de L’oréal

Nude magique BB cream 5 en 1 L'oréal (1)

Aujourd’hui je vous parle de la BB cream Nude magique de L’oréal 🙂

Je l’ai acheté sur le site de Sephora (eh oui encore 😛 ).

Elle coûte 16,50€ pour 30ml mais pour éviter de finir citrouille je n’en mettais pas beaucoup donc elle m’a duré un bout de temps 😉

Le packaging est sobre mais moi j’aime beaucoup et surtout le tube est assez rigide et ça c’est toujours mieux que d’avoir un tube tout rabougri qui limite se casse de partout (oui ça sent le vécu 😛 ).

Nude magique BB cream 5 en 1 L'oréal (2)En plus, l’embout est hyper pratique ! Comme la texture est assez liquide (même un peu trop à mon goût), si l’embout était plus large j’en aurai mis partout.

Nude magique BB cream 5 en 1 L'oréal (4)Le bémol vient de la teinte ! Comme vous le voyez sur la photo de gauche, cette bb cream est composé de fins petits grains qui lorsqu’on les écrasent prennent la couleur de votre peau. C’est la technologie pigments Color-Osmose (à ressortir à votre prochain repas de famille pour vous la péter ! 😛 ). Le hic c’est que ça ne s’adapte pas à ma carnation. D’ailleurs, j’aurai dû sentir le coup venir car sur le site de Sephora on a le choix entre 2 teintes : peau claire ou peau médium. Nude magique BB cream 5 en 1 L'oréal (5)J’ai commandé peau claire mais en la recevant c’est inscrit mot pour mot sur le tube « peau claire à médium » or ayant la peau vraiment claire ça change tout et si j’avais pris la peine d’agrandir l’image sur le site de sephora je l’aurai su 😦Nude magique BB cream 5 en 1 L'oréal (6)

Du coup, j’ai fait avec et je l’ai utilisé cet été. Comme je ne bronze pas c’était déjà juste comme teinte mais alors maintenant je ne peux plus l’utiliser sinon je peux jouer sans soucis dans « Hallowen le retour  » 😛

Pourtant la couvrance légère mais je me suis tout de même parfois retrouvée avec des traces donc ça c’est juste pas possible. Concernant la tenue de la bb cream sur la peau, pour une journée de boulot ça passe mais ça ne tiendra pas du matin au soir si vous sortez il faudrait faire des retouches c’est sur.

Hormis le bémol de la teinte, je l’ai bien apprécié et s’il y avait une teinte plus claire je la rachèterai par curiosité 🙂

Base de maquillage Paul & Joe

Base de maquillage protectrice Paul & Joe (1)

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui je vous parle de base de maquillage Paul & Joe. Je l’ai reçue dans une box il y a un bout de temps mais je ne l’avais pas encore testé.

Cette la miniature la plus mignonne que je n’ai jamais vu et le full size est tout aussi canon.

Je suis vraiment sous le charme de cette petite merveille. Il en faut très peu pour couvrir le visage en entier et franchement j’adore le rendu. Je trouve que ça unifie le teint et que ça aide réellement le maquillage à tenir plus longtemps. En plus, elle a un petit côté hydratant très sympa. Elle fait un teint de porcelaine, un vrai teint de poupée (<– barbie n’a plus qu’à aller se rhabiller 😛 )

Base de maquillage protectrice Paul & Joe (2)Elle existe en 2 teintes (dragée ou miel) moi j’ai eu la teinte 01 Dragée et elle est parfaite pour mon teint.

L’odeur est très féminine, un peu poudrée.

Je ne sais pas encore si je vais craquer pour le full size de 30 ml qui fait tout de même 28 € mais je l’adore tellement. Heureusement j’ai cette miniature en 2 exemplaires donc j’ai encore un peu de temps pour réfléchir et peut être tester d’autres bases de maquillage.